
QISO – Gestion Intégrée des Systèmes de Management ISO
Votre solution de management du système de qualité.



Organisation et Transformation Digitale
QISO – Gestion Intégrée des Systèmes de Management ISO
QISO est une solution ouverte développée en PHP sur la base de données MySQL qui offre une interface web conviviale et facile à utiliser tout en respectant la logique de ISO.
Fonctionnalités principales
Gestion du contexte et des enjeux de l'entreprise :
Identification des objectifs stratégiques et des défis spécifiques à l’organisation pour aligner le système de management avec les priorités de l’entreprise.
Planification des programmes :
Organisation et suivi des différents programmes de planification dans le cadre des certifications ISO, afin d'assurer une gestion proactive.
Suivi de la performance des processus:
Evaluation continue de l'efficacité des processus pour garantir leur conformité aux normes ISO.
Surveillance et audits :
Mise en place de plans de surveillance et de contrôle réguliers pour assurer la conformité à long terme.
Support aux processus :
Optimisation du soutien des processus internes, garantissant une gestion fluide et une amélioration continue.
Gestion des référentiels :
Organisation et suivi des différents référentiels internes et des normes ISO applicables à l’entreprise.
Avantages
Solution entièrement dédiée à la gestion des systèmes de management ISO, simplifiant la conformité au quotidien.
Interface web conviviale, facile à utiliser, accessible à tous les collaborateurs concernés.
Basée sur une architecture open-source (PHP/MySQL), offrant une flexibilité et une évolutivité pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise.
Réduction des contraintes managériales liées à la gestion des processus, risques, documentation et plans de formation.
Cas d’usage
Mise en place d’un système intégré pour gérer les normes ISO (9001, 14001, 18001) au sein de l’entreprise.
Utilisation de QISO pour automatiser la gestion de la qualité, des risques, des processus et des référentiels ISO.
Facilitation du suivi et de la surveillance des processus certifiés ISO, en offrant une vue d'ensemble et des outils de contrôle adaptés.
Fonctionnalités principales
Gestion des incidents et des demandes d’assistance (Helpdesk IT).
Suivi et inventaire des actifs informatiques (hardware & software).
Gestion des changements et des problèmes IT.
Automatisation des workflows et reporting détaillé.
Archive Content
Adjust responsive spacing, change font size, hide sections on specific devices.
Faster Response Time
Adjust responsive spacing, change font size, hide sections on specific devices.
Have a question?
Alex Martinez

Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.
Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.
Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.
Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.
Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.
Install any demo or template with a single click. You can mix and match all the demos & templates. Every demo can be turned into one or multi-page. You can also use the shop features for all demos.